Close

Crash à l’aeropart de Goma, l’avion de la compagnie Busy Bee avait à son bord 17 passagers (Officiel)

Un Dornier 228 appartenant à Busy Bee Congo se serait écrasé ce matin à Goma en République démocratique du Congo.

Un avion de la compagnie Busy Bee a connu qui quittait Goma pour Beni a connu un crash le matin de ce dimanche 24 novembre 2019 dans le quartier Mapendo situé dans la commune de Goma. 
Ce vol qui avait à son bord 17 passagers a raté son décollage avant de s’écraser sur une maison dans ce quartier situer près de l’aeroprt international de Goma presicent les sources du gouvernorat de province. 

Dans un message lancé par le gouverneur et relayé par sa cellule de communications le gouverneur qui sejourne à Beni en mission de travail n’a pas encore communiqué sur le bilan de ce crash.

« Le gouverneur du Nord-Kivu qui séjourne à Beni en mission de travail, a la tristesse d’annoncer le crash d’avion ce matin à l’aéroport international de Goma, malheureusement qui vient de coûter la vie à nos compatriotes » écrit un texte partager par la cellule de communication du gouvernerait du Nord-Kivu.

Les premières informations à sa possession renseignent qu’il s’agit d’un des appareils de la compagnie Busy Bee qui quittait Goma pour Beni avec à son bord plus ou moins 17 passagers, avant de rater son décollage pour s’écraser sur des maisons au quartier Mapendo. « En attendant tous les autres détails sur ce drame qui vient d’endeuiller encore une fois la province du Nord-Kivu » a dit Carly Nzanzu via sa cellule de Communication. 

Merveilles Kiro et Fiston Mahamba/IciKivu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top