l'info en continu

Nord-Kivu: Felix Tshisekedi est rentré à Goma

- Publicité-

Après Beni, Kasindi, Butembo et Bunia, le président de la république Felix Tahisekedi vient de rentrer à Goma, la soirée de ce samedi 19 juin 2021 via l’aéroport international de Goma.

Très réclamé, Felix Tshisekedi a été à Beni où il a rencontré plusieurs couches sociales pour parler de la sécurité dans la region.

- Publicité-

Sur place, il a aussi rencontré des élèves qui avaient fait un sit-in de 8 nuits et jours devant la maire pour exiger sa presence à Beni. Il a profité de l’occasion pour demander pardon à ses enfants, victimes des repressions violantes lors de leur manifestation.

A Kisindi, le président de la république Démocratique du Congo Felix Tshisekedi est allé rencontré son homologue ougandais Yoweri Museveni pour lancer le projet de construction des routes Kasindi-Butembo, Beni-Butembo et Bunagana-Goma.

En suite le président de la république s’était rendu à Butembo, ou il a tenu un meeting au rond-point Vgh ou il a rappelé l’impact du projet de construction des routes lancé à Kasindi tant sur le plan sécurité que sur le plan économique.

A Bunia, il a rencontré les forces vives de la place ce samedi pour parler de la sécurité et surtout de l’etat de siège. Le vendredi, il a même présidé un conseil de ministre par video Conference.

Merveilles Kiro

- Publicité -

Laisser un commentaire

EN CONTINU